mardi

des idées de décoration à creer soi-meme

Comme je zieute pas mal sur tout les blogs et sites que je trouve sur le thème du mariage ou tout autres décorations à créer soi-même, j'ai trouvé plusieurs déco faciles à créer et que j'aimerai beaucoup réaliser pour mon mariage. 
Je vous les fait partager ici et j'en rajouterai au fur et à mesure de mes trouvailles.


Des pivoines en papier 


Comment réaliser de très jolies fleurs en papier  ? découvrez un tuto très bien réalisé, avec des explications  en photos sur le blog : l'Atelier Douceur
J'ai pas encore testé, mais je pense que ça pourrait faire une déco sympas pour la cérémonie d'engagement. 






Les boules en corde/ficelle







weddingbee

Je trouve l'idée excellente, et facile à réaliser, par contre il faut pas mal de place pour en créer beaucoup !!!
 On peut en créer de différentes tailles, soit en version petit modèle pour les décorations de tables, ou alors maxi format pour les suspendre dans la salle. C'est chez : 2travelandeat




Des bocaux à cookies



J'adore cette idée, comme cadeaux d'invités c'est plutôt original ! seulement j'ai environ 120 invités, et même si j'en fais 1 par couple, ça va m'en faire au moins une soixantaine !! ça fait un peu beaucoup ! dommage ...  ou alors je garde cette idée pour le cadeaux de nos témoins ?  les idées sont chez : Mots d'amourmargaultscrapdelf


et d'autres à venir .....






8 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour les pivoines en papier ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elles sont pas trop dure à réaliser... j'en reparlerai quand j'aurai testé ^-^

      Supprimer
  2. J'aime bcp ls pivoines en papier, les boules en corde pas du tout par contre!! Et les bocaux pour faire les cookies j'adore vraiment cette idée j'avais moi aussi penser à faire ça comme KDO pour les invités mais bon comme nous avons invités 160 pers ça fait aussi bcp de bocaux à faire, mais bon ns faisons un mariage civil le 26 Mai avec 20 pers ça peut dc être le KDO du mariage civil à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui pour 20 personnes, déjà c'est plus raisonnable ! lol Je trouve ça original comme cadeaux, ça change un peu.

      Supprimer
  3. C'est super joli ces bocaux en cookies, moi je trouve l'idée super originale en tout cas et puis les pivoines aussi :) en tout cas bel échantillonnage de décors à piocher dedans pour les idées :)
    Bonne soirée à toi, bises bises et à bientôt.

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. merci, c'est joli et en plus facile à faire. J'espère trouver d'autres idées dans le même style ^^
    bne soirée aussi

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'idée des cookies !
    j'ai vu chez Gifi hier, ils mettent les déco de mariage, et ils avaient des cages à oiseaux miniatures ! c'était trop chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça à l'air de bien plaire cette idée ^^
      Ahh mercii j'irai jeter un petit coup d'oeil, on sait jamais des fois on peut trouver des petites merveilles

      Supprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...