mercredi

la robe de mariee

Je regarde les robes de mariée sur le net pour me donner quelques idées et il y a pas mal de modèles qui me plaisent !!  Je vous met un petit aperçu :

Miss paris

Miss paris (ma robe de mariage préférée pour l'instant)

Eglantine Création
j'adore la forme de cette robe, mais il faudrait que je perde mes derniers kilos en trop !!


Eglantine Creation, j'aime beaucoup la traîne !!


Eglantine Creation
j'aime beaucoup la forme, mais sans la bretelle au milieu







6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe blanche à traîne Eglantine Creations ! Une vraie robe de princesse sans trop de chichis :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la deuxième....mais je préfère plus simple
    bisous vous deux

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas évident , il y a trop de choix :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière. Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de pouvoir aller essayer ^^

    RépondreSupprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...