18 avril 2012

mon petit materiel pour mes faire-parts



J'ai reçu ma commande, pour commencer mes faire-part, après quelques modifications sur le modèle que j'avais déjà réalisé ici, chéri à validé le nouveau  ^-^
Je vous montrerai que des petits détails du faire-part, et le modèle entier quand ils seront tous partis vers leur destinataire ( et voilà j'aurai du faire un blog anonyme  ^-^  )


En ce moment j'écume les blogs de mariage comme : theweddingtearoom  , avec ses 10 p'tits doigts, les moineaux de la mariee car il y a plein d'idées géniales, peut être même un peu trop ^-^

Sinon pour l'organisation du mariage, ça ne vas pas être évident, maintenant que l'on est basé dans les Bouches du Rhône, et que le mariage va se dérouler en Gironde, de plus je ne vais pas tarder à reprendre le travail...  mais bon à chaque problème, sa solution...


et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...