lundi

Les livrets de la ceremonie d'engagement

Ca y'est la préparation de notre cérémonie d'engagement est finie. Elle durera environ 30min.
On a alterné des textes avec des chansons.
Pour le "maitre de cérémonie" cette mission a été accepté par ma petite soeur qui est aussi ma témoin.
Et ma deuxième témoin, une amie très chère, va nous chanter une très belle chanson pour l'arrivé des mariés, et aussi une autre chanson pendant la cérémonie.
Je suis super contente, mais en même temps un peu stressée, car n'ayant jamais assisté à ce genre de cérémonie je ne sais pas trop comment ça va se passer et surtout si les invités vont adhérer ou s'ennuyer .....


je vous montre la préparation des livrets pour la cérémonie. Je mettrai les détails et les différents choix de textes et chansons, après notre mariage, afin de garder la surprise aux "lecteurs invités"   ^-^


J'ai réalisé les livrets avec le logiciel gratuit open office

et les illustrations faites avec des brush de Gimp


c'est chéri qui s'occupe de perforer  ^-^

j'ai mis les textes et les paroles des chansons


et au dos la pochette de confettis




Voici la liste des sites/forums qui m'ont permis de m'inspirer, et que je vous conseille d'aller voir !!! 


cellaic.over-blog

4 commentaires:

  1. Très joli ces livrets de cérémonie. La pochette des confettis est énooooooooooormes!! Il va falloir les remplir maintenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, en fait elle est pas si grande que ca ^-^ t'inquietes ils sont tout pret, j'ai pas eu ton courage à les faire ! lol

      Supprimer
    2. C'est vrai que ça a été assez chiant à faire mais bon j'étais contante du résultat.

      Supprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...