samedi

la decoration


Alors ça y'est les faire part sont prêts, ils n'attendent plus que les timbres que je vais pas tarder à recevoir.

J'ai commencé à préparer la décoration de notre candy bar, au programme : découpage, coloriage et vernissage  ^-^

Je voulais aussi vous mettre le lien d'un site  que j'aime beaucoup :  avec ses 10 ptits doigts , il y a plein de super idées à y piocher !




5 commentaires:

  1. c'est toi qui les as tous peints ? je me souviens que tu nous avais présenté le moule !
    sympa le lien que tu as mis, des super idées !! merci

    RépondreSupprimer
  2. oui avec des feutres, et j'ai encore une trentaine à colorier ^-^
    oui ce site est tout mignon j'adore y piocher des idées

    RépondreSupprimer
  3. Ha cool pr tes faire-part et tu les envois quand? Je connais le blog avec ses 10 ptits doigts et effectivement il est rempli de jolies idées.

    RépondreSupprimer
  4. je les fais partir lundi. Il me manque encore quelques adresse du côté de mon chéri... mais il est pas pressé de les demander !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Les hommes st toujours moins préssé que nous dans les préparatifs quels qu'en soient le stade. Nous a un mois du mariage nous n'avons toujours pas toutes les réponses et celles qui reste st celles du côté de mon chéri et il n'est pas du tout préssé d'appeler les gens pr leur demander s'ils viennent ou non!!

    RépondreSupprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...