samedi

ma robe de mariee est commandee ^-^

Alors le week-end dernier, essayages dans une boutique de mariée avec ma soeur.



La vendeuse me propose plusieurs robes suivant mon budget, et la coup de coeur pour un modèle, et même coup de foudre !!
Donc c'est fait robe commandée, j'y retourne début septembre pour retouches. Je suis trop contente !!!

Allez juste un petit détail de la robe   ^-^   car j'aimerai que les proches qui suivent le blog, gardent une petite part de surprise






C'est bizarre, mais je suis restée super traditionnelle  !!   ^-^   

J'ai hâte de "la retrouver" !!!



Du coup j'en ai profité aussi pour acheter les accessoires dans cette même boutique. J'ai aussi les chaussures, elles sont toutes simples, un petit talon,  mais qu'est que je suis bien dedans !!! de vrai charentaises !!! lol  je pense que dedans j'aurai vraiment pas mal aux pieds !!
Mais je verrai pour les customiser un peu, car elles sont toutes blanches (commandées elles aussi), alors je verrai pour coller des petites perles dans le style de la robe.



Une très bonne chose de faite !!!



On a aussi commandé nos "tonnelles" pour notre cérémonie d'engagement et pour le vin d'honneur.

Par contre on est retourné voir la salle on hésitait à mettre les tables en épis ou des rondes, mais du coup ça sera des rondes, car en épis on ne pourra pas caser tout le monde (enfin si tout le monde vient  ^-^  )

On a aussi trouvé et réservé le dj,  très sympas, il nous a demandé les musiques que l'on aime, et ce qu'on ne souhaite pas passer ou alors à très petite dose. Il est à l'écoute et ça c'est très bien ^-^




Bon je crois que pour l'instant c'est tout, mais c'est déjà pas mal  ^-^










7 commentaires:

  1. Tu dois etre toute exitée par ces préparatifs qui avancent
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, maintenant ça se précise de plus en plus ^-^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle le mien tous ces préparatifs :) dommage, on ne se marie qu'une fois, enfin j'espère :D
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est génial de préparer son mariage !! et ça ne dure qu'une journée ^-^

    RépondreSupprimer
  5. waouh j'ai hâte de voir toutes ces photos en septembre, dis tu partageras un peu avec nous ? on aura le droit de voir ?
    J'ai la même boutique par chez moi, ma fille me demande toujours " c'est qui Aphrodite ?" biz

    RépondreSupprimer
  6. ouiiii je vous montrerai les photos du mariage ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Cool que tu ais trouvé ta robe hate de la voir !!

    RépondreSupprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...